• Bali Breizh Divers

Sanur, une station balnéaire paisible

Sanur et ses jukungs

Bienvenue à Sanur,


Le sable clair de Sanur et sa tranquilité en font une destination paisible, une bonne alternative à la frénésie de Kuta-Legian-Seminyak.


En bord de plage le long d’un chemin piéton sur 4 kilomètres, il est agréable de se promener : les aménagements hôteliers, les bateaux de pécheurs et Warung (cantines locales) en font une destination pleine de charme où il est facile de mixer tourisme chic et authenticité locale.

Bien que plus propice au lever du soleil qui est spectaculaire, le coucher de soleil est un moment particulièrement agréable. Pour en profiter le bord de plage offre une atmosphère douce où vous pouvez siroter un jus de fruit frais ou encore déguster un plat de poissons dans un warung.


Le charme Sanur se trouve également dans le ciel avec les nombreux cerfs-volants, de formes et couleurs différentes, particulièrement lors du festival de cerfs-volants qui a lieu début juillet.

A noter que c’est un bon point de départ pour visiter le reste de l’île et se rendre sur celles aux alentours.


A bientôt, 


BALI BREIZH DIVERS

Sanur, sa plage
Plage de Sanur

#sanur, #plageenindonésie, #farniente, #sanurplage, #voyageràbali, #visiterbali, #iledesdieux, #découvrerbali, #àlarencontredesbalinais