• Bali Breizh Divers

Cours de Divemaster ou internat de Divemaster, que choisirez-vous ?


Bien plus qu'une simple certification. Le cours PADI Divemaster est la première étape pour devenir professionnel, et non seulement la certification de plongée sous-marine la plus gratifiante .... Il vous faudra du temps et de l'énergie. La formule, que vous choisirez, dépend de votre niveau de plongée actuel et du temps dont vous disposez.

Vous devez enregistrer au moins 40 plongées pour commencer le cours de Divemaster, et atteindre 60 pour obtenir la certification.



  • - Pour un plongeur Rescue Diver et 40 plongées, le moyen le plus simple de devenir Divemaster est de choisir le cours de 2 semaines. C'est le moyen le plus rapide de suivre le programme et d'obtenir la certification PADI Divemaster.



  • - Pour les plongeurs en dessous du niveau Rescue Diver ou en dessous de 40 plongées enregistrées, qui doivent remplir toutes les conditions requises, il faut suivre le stage Divemaster de 4 semaines à 3 mois ; L'avantage du stage Divemaster est de prendre part à la vie du centre de plongée, d'enregistrer les plongées manquantes, d'obtenir la certification PADI jusqu'au Rescue Diver, d'accueillir les autres plongeurs, de les suivre, de préparer le briefing, d'assister votre instructeur PADI, d'apprendre à guider, et à superviser un groupe en plus du cours Divemaster.





Pour acquérir votre première expérience en tant que divemaster, le meilleur moyen est de choisir l’internat Divemaster. Pour plus d'informations, contactez votre centre de plongée, ou suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester en contact.