Vaccination contre le COVID-19 et la réouverture de Bali

Nous sommes très heureux de la décision annoncée par le président Joko Widodo d'ouvrir Bali en juillet de cette année.


Depuis un an, le secteur du tourisme, qui s'adresse spécifiquement aux touristes internationaux, a cessé ses activités en raison des restrictions à l'entrée des voyageurs étrangers


La réouverture de Bali devrait commencer en juillet 2021 avec des essais pilotes dans trois destinations de la zone verte - Ubud, Sanur et Nusa Dua. La campagne de vaccination est accélérée dans les zones vertes pour assurer la sécurité et le confort des touristes arrivant à Bali.


Des programmes de vaccination contre le COVID-19 se sont déroulés simultanément dans les trois zones vertes de Bali, depuis de lundi 22 mars 2021, avec les vaccins fournis par le gouvernement central.


Le gouvernement central a soutenu la fourniture de vaccins conformément à l'exigence de 170 487 doses, réparties sur trois régions. Au moins 47 045 doses ont été administrées à la région d'Ubud, 87 715 à Nusa Dua et 35 727 doses à la région de Sanur.


Notre centre de plongée a pu bénéficié du vaccin Astra-Zeneca étant dans le secteur du tourisme pour nous et notre staff. Nous serons donc ravis de vous accueillir à Bali pour votre prochain séjour et reporter votre voyage prévu en 2020 pour les mois à venir.


Bali sera ouvert pour le tourisme étranger déjà vacciné.


En attendant e vous revoir, portez vous bien et protégez-vous.


L'équipe de Bali Breizh Divers



  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • TripAdvisor - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc

Mail : balibreizhdivers@gmail.com

Mobile : +62 81 338 732 713

En voir plus
Bali Breizh Divers
Jl. By Pass Ngurah Rai No.70X,
Sanur Kaja,
Denpasar Sel., Kota Denpasar,
Bali 80228, Indonésie

Join our family 

 © Copyright: Bali Breizh Divers